01/11/2011

Fête d'unité le 20 octobre 2012

fu


Chères amies et chers amis ,Eh oui, c'est bien nous, nous revoilà !... Votre "staff retrouvailles" motivé et dévoué... Pour affronter cet automne souvent redouté, pour la plupart synonyme de morosité, entre gris clair et gris foncé, NOUS vous OFFRONS un énorme RAYON DE SOLEIL !!!Notre nouveau projet, les  RETROUVAILLES  du 20 octobre 2012. Pour cette 3ème édition, nous vous proposons une spéciale F.U. 16-27 (fête d'unité pour ceux qui l'auraient oublié)....Il n'est pas beau l'arc-en-ciel ? En gros, nous souhaitons vous concocter un petit spectacle en soirée, suivi d'un repas et d'une soirée dansante.Une F.U., quoi !Pour créer un spectacle, où chacun pourra se retrouver, nous avons besoin de vos souvenirs, gags, situations, anecdotes incontournables ou émotions intenses...Actuellement, nous sommes 7 à nous remémorer tous ces fabuleux moments passés rue Verheyden ou en camp. Mais, nous sommes quelques 200 membres 16-27. Alors, n'hésitez pas à nous contacter pour relater une histoire, une partie d'histoire, un truc à ne pas rater, tout ce qui doit être connu !En pratique, vous avez le choix de vous exprimer de différentes façons :Soit, en nous envoyant un mail, à Pango ou Sloughi


Soit, en utilisant la boîte vocale mise à votre disposition au  0475/373 060. Attention, merci de nous laisser un message court et concis. 

Octobre 2012, c'est dans 1 an, ça semble loin, mais nous y serons vite. Nous devrons rédiger les scénarios sans tarder et prévoir la mise en scène. Pour nous aider, n'attendez pas, faites-nous ce petit cadeau pour les fêtes.

Si, par hasard, vous rencontrez ou avez rencontré d'autres anciens de la 16ème ou de la 27ème, n'hésitez pas à leur communiquer nos coordonnées ou transmettez nous les leurs. Plus nous serons de fous, plus intenses seront nos projets.
 
En vous remerciant déjà pour votre collaboration, je vous souhaite un dernier trimestre aussi doux que possible et propice aux souvenirs.
 
Pour le staff,
Sloughi.

11:24 Écrit par Faon | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : fete d unite, retrouvailles |  Facebook |

Commentaires

Salut à tous,

moi je ferai bien un p'tit remake de KISS....(1979)

http://www.youtube.com/watch?v=kNGNLo8K6Fk

Aimé.

Écrit par : Aimé | 04/11/2011

Super idée. Je serai de la partie évidemment.

A bientôt

Argali

Écrit par : Dufour Murielle | 04/11/2011

Donc, si j'en crois la suite des commentaires, Aimé et Argali vont nous faire un remake de Kiss. SSSSuuper... Fffaiaiaite du bruit !!! comme dirait l'autre !!!

Écrit par : Pango | 10/11/2011

D'une part, un grand merci pour votre dévouement à l'occasion de ce nouveau projet le 20 octobre de cette année.
A ce sujet, je me souviens d'une présentation de journal télévisé par Abeille et ...
Ils se trouvaient assis veston, cravatte, chemise blanche mais sous la table au vu de tous... en courtes culottes. Peut-être une idée de sketche dans ce style ?
D'autre part, tout autre chose, je vous informe que la fédération se prépare à supprimer des status toute référence à Dieu et à nos croyances chrétiennes.
Il existe d'autres fédérations qui se réclament d'un scoutisme tant laïque que d'autres obédiences religieuses et qui se développent en bonne harmonie dans notre pays.
De ce fait, je ne crois pas nécessaire de renier un des fondement de notre mouvement à un moment où la spiritualité est en perte de vitesse pour un matérialisme de plus en plus envahissant et, de plus, concurrencé par l'apparition de religions plus "dynamiques" (à suivre)

Écrit par : Fouine (Christian) | 28/01/2012

suite message du 28.01.2011...
Le Scoutisme est tel que nous l'avons vécu, a apporté pour beaucoup d'entre nous, des caractéristiques de franchise, de loyauté, de dévouement et de respect tant de la personne humaine que de son environnement (sociétal et naturel), qualité maintes fois reconnues dans le milieu civil et professionnel. Cette renommée basée sur nos traditions et valeurs issues sans pour autant négliger une ouverture d'esprit (que nous souhaitons réciproques) vis-à-vis de nos frères qui défendent des idées tout aussi respectables.
Je voudrais écrire à la fédération avant qu'ils n'actent un changement déplorable.
Qu'en pensez-vous ? (écrivez au plus vite via mon e.mail) L'assemblée rue de Dublin est proche...
A tous une poignée de gauche... Fouine

Écrit par : Fouine (Christian) | 28/01/2012

Merci d'avoir un blog interessant

Écrit par : HeibiaReero | 29/05/2012

Je ne suis jamais contactée quand il y a une fête ou à la dernière minute. Puis-je vous demander de prendre note de mes coordonnées :

Murielle Dufour - Argali
Rue du Sillon 29 bte 2
1070 Bruxelles
Tél. : 0474/38.04.83

Écrit par : Dufour Murielle (Argali) | 07/06/2012

Pourriez-vous déjà nous dire où se passera la fête d'unité du 20 octobre, comme je l'ai déjà dit plus haut je ne suis jamais contactée et j'aimerais vraiment venir.

Argali

Écrit par : Dufour Murielle | 31/07/2012

Les commentaires sont fermés.